A lire avant de postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire avant de postuler

Message  Ti-lou / Ti-zozo / Engelx le Lun 16 Jan - 1:12

Si vous suivez mes instructions et conseils pour préparer votre présentation, vous éviterez bien des contres.

IMPORTANT: Ne faites pas de listes d'épicerie. Faites tes textes, des phrases, des mises en contexte.

1. Pas de gros pâté ( Ariker vous tombera vite dessus) . Un texte qui respire, c'est plus attrayant et plus facile à lire. Alors pour nous encourager à lire votre présentation jusqu'au bout ... séparez votre texte en segment ou en thème.

2. Pas de SMS. L'air de rien si la personne est incompréhensible dans sa postulation ... j'ai pas spécialement trop le goût de voir IG. ( Je ne demande pas la perfection mais un petit effort )

3. Il y a un minimum d'information a mettre dans une présentation.
-- Votre nom, biensûr
-- Votre level
-- Votre race
-- Les gens que vous connaissez dans la guilde. Pas de menteries sur votre niveau de connaissance avec la personne ... il est évident qu'elle va le savoir et répondre si c'est faux.
-- Vos métiers
-- Vos motivations à entrer dans la guilde
-- Vos motivations IG
-- Des informations sur vous IRL
C'est un minimum, je le rappelle.

4. Ortographe. Faites attention autant que possible aux fautes. Ce n'est pas la guerre aux fautes non plus, mais un texte bourré de fautes le rend incompréhensible. Une relecture suffit normalement.

5. Ne pas harceler les membres de la guilde concernant votre recrutement.

6. Un seul post de recrutement par personne.

Bref si vous suivez c'est 6 conseils ... ça va aider grandement à votre postulation.

Afin de savoir si vous avez lu toutes ces suggestions, il sera demandé OBLIGATOIREMENT ceci dans votre candidature :

1bis.(obligatoire) -- Un titre évocateur : Le titre devra contenir : Le nom de votre personnage, la race et le level au moment de la postulation
2bis .(obligatoire) -- Une phrase : Votre candidature devra contenir l'expression : " Red-skunt Forever "
3 bis.(non-obligatoire, mais bien suggéré ) -- Une photo : Votre candidature devra avoir un screen de votre perso ... un avatar de dofus tool peut faire l'affaire. L'intérêt étant de mettr eun peu de vie dans les candidature avec une photo de votre personnage avec son équipement. Connaître les couleurs et tout ... enfin, mieux se familliariser avec votre personnage. Si vous n'arrivez pas à mettre d'image dnas votre postulation, communiquez en MP sur le forum avec moi et je vous expliquerai comment faire avec plaisir.

SI LES 2 PREMIERS POINTS BIS NE SONT PAS LÀ, C'EST LA FERMETURE AUTOMATIQUE DE VOTRE POSTULATION.

Je demande OBLIGATOIREMENT que votre pseudo sur le forum soit le même que votre pseudo IG. Si vous avez déjà créé votre compte, pas d'inquiétude, voici les étapes pour le changer :

1. Accédez à votre Profil
2. À l'endroit où il est écrit votre nom d'utilisateur, changez le pour votre nom de personnage IG (si vous avez plusieurs personnages dans la guilde, choisissez le pseudo de votre personnage principal)
3. Dans le bas de la page, appuyez sur le bouton Enregistrer

Je vous souhaite bon courage à tous !
cheers

Ti-lou / Ti-zozo / Engelx
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut